ptitom1381

Retour de freebox
« le: 25 April 2017 18:42:42 »
Bonjour,
j'ai reçu le courrier suivant :

Citer
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0238588929 le mardi 21 mars 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

hors le colis que j'ai envoyé a été réceptionner le 29 mars par free.

comment se fait il que l'on me menace de me prélever 400€ alors que le matériel a été renvoyé?????

Technicien408

Re : Retour de freebox
« Réponse #1 le: 25 April 2017 18:52:06 »
Bonjour ptitom1381,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox HD Light (Boitier HD) et FreePlug (v2). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Re : Retour de freebox
« Réponse #2 le: 06 May 2017 12:59:25 »
Bonjour ptitom1381,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception du matériel manquant par Free le  => 28/04/2017 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour de freebox
« Réponse #3 le: 09 May 2017 11:47:34 »
Bonjour ptitom1381,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception des boîtiers réclamés le 28/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement