julienlar

Problème ligne à repasser et retour GAMOT STT
« le: 22 March 2017 18:13:50 »
Bonsoir,

Suite à un sinistre incendie, la ligne extérieur de mon domicile doit être refaite par l'opérateur historique. N'ayant plus internet, j'ai donc signalé à Free un incident sur ma ligne qui a ouvert un ticket incident. Un technicien Free est passé et a constaté l'absence du câble pénétrant dans mon domicile et a demandé l'intervention de l'opérateur historique. Celui-ci est intervenu Lundi pour passer le nouveau câble mais n'a pas réussi a le passer car le fourreau en place était bouché. L'opérateur qui est intervenu ma précisé que je devais faire le nécessaire sur le fourreau extérieur et recontacter FREE, après, pour reprogrammer une intervention de l'opérateur historique pour passer ce fameux câble.

Malheureusement suite à son passage l'opérateur historique, il a fait un retour GAMOT : STT à Free !

De mon côté j'ai fait le nécessaire auprès de mon maçon et le fourreau est de nouveau près à l'emploi. Je recontacte donc Free pour les informer et leur demander de faire ré-intervenir l'opérateur historique. Mais problème vu que l'opérateur historique à fait un retour GAMOT STT ; Free considère que le problème est ailleurs et poursuit les investigations à un niveau supérieur et ne souhaite pas demander une nouvelle intervention de l'opérateur historique vu le retour GAMOT STT.

Si quelqu'un pouvait m'aidez car il faut simplement que l'opérateur historique ré-intervienne suite au nécessaire fait sur les fourreaux et n'aurait pas du faire un retour GAMOT STT...

Merci d'avance
Cordialement.

Julien L

sebastopaul

Re : Problème ligne à repasser et retour GAMOT STT
« Réponse #1 le: 22 March 2017 22:11:04 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.