jimmy28

erreur ELIG_NOK
« le: 20 February 2017 15:01:33 »
bonjour,

mon compte est bloque sur l Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 20 février 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(6)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

j'arrive dans l'appartement le 1 mars 2017 et je voulais avoir internet le plus vite possible, mais la il y a une erreur.  Pourvez vous m'aidez merci.

cordialement,

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 20 February 2017 15:08:39 »
Bonjour jimmy28,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jimmy28

Re : Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 20 February 2017 15:18:24 »
Bonjour jimmy28,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

merci de votre aide. repondu par mp

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 20 February 2017 15:30:30 »
Bonjour jimmy28,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de votre cablage est en attente de correction par le service responsable, on doit attendre le temps que vous occupez votre futur logement afin de relancer le cablage sur la ligne de votre prédecesseur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jimmy28

Re : Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 20 February 2017 15:34:37 »
Bonjour jimmy28,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de votre cablage est en attente de correction par le service responsable, on doit attendre le temps que vous occupez votre futur logement afin de relancer le cablage sur la ligne de votre prédecesseur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de votre aide, combien de temps pour que la ligne soit active ? je ne reçois pas la box avant ?

Merci

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 20 February 2017 15:42:28 »
Merci de votre retour jimmy28.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est escaladée au service concerné, votre ligne est en attente de correction.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 20 February 2017 15:44:06 »
Il faut attendre le temps que vous soyez sur le nouveau logement donc le 01/03, afin de pouvoir relancer le cablage sur la ligne existante ensuite il faut patienter une dizaine de jours le temps que l'opération de cablage soit achevée.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jimmy28

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 20 February 2017 16:10:49 »
merci de vos réponses je reviens vers vous quelque jour avant mon entre dans le logement.

Il est possible d'avoir la freebox avant ?

Merci.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 20 February 2017 16:17:30 »
Très bien jimmy28, je vous en prie  ;)
Je tiens à vous préciser que l'envoi de la freebox est effectué systématiquement, votre num de tracking sera généré une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jimmy28

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 20 February 2017 16:18:42 »
ok merci a vous deux

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 20 February 2017 16:27:55 »
Je vous en prie jimmy28.
A votre service

jimmy28

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 01 March 2017 11:50:03 »
bonjour,

pouvez vous voir pour relancer les chose, nous somme dans le logement maintenant.

Merci

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 01 March 2017 12:00:21 »
Bonjour jimmy28,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage de votre ligne a été envoyée à FT ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
01/03/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #13 le: 04 March 2017 14:11:11 »
Bonjour jimmy28,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
"Livraison prévue lundi prochain", je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre cablage.
A votre disposition.
Cordialement.



Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #14 le: 06 March 2017 17:51:50 »
bonjour,

pouvez vous voir pour relancer les chose, nous somme dans le logement maintenant.

Merci

Bonjour jimmy28,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   8 heures, 10 minutes
Heure de la box :   06/03/2017 18:50:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

jimmy28

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #15 le: 06 March 2017 23:26:15 »
merci tout fonctionne

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #16 le: 07 March 2017 18:43:47 »
Je vous en prie jimmy28.
A votre service

mowa

Re : Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #17 le: 08 March 2017 13:38:55 »
merci tout fonctionne

C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier jimmy28 ==> Date 1ère connexion (factu)    06/03/2017.
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 3 heures, 58 minutes
Heure de la box :    08/03/2017 14:38:19
A votre disposition.
Cordialement.

jimmy28

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #18 le: 13 March 2017 11:50:50 »
bonjour

j ai plus de connexion depuis quelque minute pouvez vous voir il est sur le étape 2 et rien à bouger en branchement j ai tous vérifié.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #19 le: 13 March 2017 12:16:12 »
Vous pouvez essayer de faire un hard reboot, si votre souci de synchronisation persiste toujours, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.