Bonjour,
J'ai souscrit récemment à l'offre freebox révolution.
Mon logement n'étant équipé ni de prise ni de ligne téléphonique (raccordement actuel numericable), un technicien FT est passé samedi pour construire la ligne.
Il est reparti sans rien faire, car apparemment il n'était pas équipé des bons outils et doit revenir avec un collègue cet après midi...
Je m'étonne toutefois car il nous a prévenu que de toute façon il ne pourrait pas apporter la ligne jusqu'à notre salon et qu'il faudrait que nous fassions appel à un électricien à nos frais car il n'y a plus assez de place dans la gaine pour faire passer la ligne... (je ne suis pas très calée en technique désolée...)
Est-ce normal? N'est il pas censé raccorder totalement le logement au réseau téléphonique et non pas raccorder uniquement la maison à la rue?
J'ai essayé de joindre par téléphone le service client de free mais aucun moyen d'avoir quelqu'un par téléphone on me répond automatiquement que ma ligne est en cours de raccordement et que je dois patienter...
Mon identifiant est le fbx19839912.
Merci d'avance de votre aide,
Bonne journée!