Lukass610

Probleme elig-nok
« le: 04 March 2017 09:50:56 »
Bonjour j ai souscrit à la free hier mais aujourd hui j ai une erreur elig-nok possible erreur offre .j ai essaye de joindre free mais c est un serveur local impossible d avoir quelqu un .Quelqu un peut-il m aider ?
Olivier

mowa

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #1 le: 04 March 2017 09:57:37 »

Bonjour Lukass610,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lukass610

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #2 le: 04 March 2017 10:56:51 »
Téléphone envoyé en mp

mowa

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #3 le: 04 March 2017 11:08:53 »
Bonjour Lukass610,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le cablage de votre ligne a été rejetée ==> Etat    Erreur à la commande de câblage
04/03/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer qu'une demande a été effectuée afin de faire de recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Lukass610

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #4 le: 04 March 2017 11:11:37 »
Merci de votre réponse j attends de vos nouvelles alors

mowa

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #5 le: 04 March 2017 11:12:38 »
Je vous en prie Lukass610 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #6 le: 06 March 2017 18:22:35 »
Bonjour Lukass610,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #7 le: 08 March 2017 16:56:31 »
Bonjour Lukass610,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que voter ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

Lukass610

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #8 le: 10 March 2017 17:24:55 »
Bonjour savez vous où en est la construction de la ligne?

Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #9 le: 10 March 2017 17:33:37 »
Bonjour Lukass610,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #10 le: 14 March 2017 16:00:49 »
Bonjour Lukass610,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Lukass610

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #11 le: 14 March 2017 18:05:58 »
Merci beaucoup par contre le numéro que vous m avez donné n est pas reconnu par le site de suivi ups peut être est il trop tôt encore ?

Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #12 le: 14 March 2017 18:42:44 »
Cela est normal Lukass610 puisque l'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Vous aurez une visibilité sur le suivi d'acheminement après ma création de l’étiquette ups.
Merci

Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #13 le: 15 March 2017 18:39:15 »
Bonjour Lukass610,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Jeudi, 16/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.


Technicien408

Re : Probleme elig-nok
« Réponse #14 le: 22 March 2017 16:34:16 »
Bonjour Lukass610,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 jours, 3 heures, 52 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 17:33:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement