bohemienne

nouvelle abonnée freebox mini 4k bloqué étape 1
« le: 01 January 2017 14:40:11 »
Bonjour,

J'ai souscris à la freebox mini 4k le 15/11/2016 pour la fibre (pas mon choix, imposé par free).
Après plusieurs appels au SAV, j'ai eu un rdv pour l'installation de la fibre (j'étais drolement contente...). Hélas, la personne est venu et me dit que son cable est trop court et est repartis en me disant que free me recontacterais.
RIEN
J'appelle de nouveau le SAV qui me dit qu'on me rapellerait dans la semaine (ca fait un mois...).
Un ticket incident à été ouvert il y a un mois et pas de nouvelle...
Je me demande combien de temps vais-je attendre avant d'avoir des nouvelles. Je désespère d'avoir un jour internet...
J'ai été obligé de prendre un abonnement sans engagement chez un autre opérateur car free ne propose rien en attendant...

Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne année 2017...

bohemienne

Re : nouvelle abonnée freebox mini 4k bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 09 January 2017 18:02:21 »
je remonte mon post...
Peut etre une ame charitable qui voudra bien me dire ou en est mon dossier  :'(
Merci

mowa

« Réponse #2 le: 10 January 2017 10:48:25 »
Bonjour bohemienne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 January 2017 11:48:08 »
Bonjour bohemienne,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bohemienne

« Réponse #4 le: 10 January 2017 17:30:29 »
Merci je vous ai envoyé les infos que j'ai en ma possession

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 January 2017 12:50:43 »
Merci de votre retour bohemienne.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
J'ai fait une relance au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

bohemienne

« Réponse #6 le: 11 January 2017 16:34:46 »
je vous remercie de votre rapidité et je vais patienter (j'en suis à presque 2 mois d'attente, je peux attendre encore  ;))

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 January 2017 17:17:14 »
Je vous en prie bohemienne.
A voter service

bohemienne

« Réponse #8 le: 12 February 2017 12:30:12 »
Et bien après 4 mois après mon inscription et des appels à n'en plus finir au 3949, un technicien free devrait venir le 20/02. Je dis bien devrais car j'aurais du recevoir un mail ou un sms me confirmant le rdv et rien depuis jeudi  :-\

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 March 2017 17:27:18 »
Bonjour bohemienne,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement