Benji_larti

Raccordement France Telecom
« le: 31 March 2017 16:40:14 »
Bonjour ayant reçu ma free box ce matin, et ayant besoin très rapidement de ma connexion pour raison professionnelle, je voulais savoir où était rendu mon dossier, merci.

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom
« Réponse #1 le: 31 March 2017 16:51:40 »
Bonjour Benji_larti,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Benji_larti

Re : Raccordement France Telecom
« Réponse #2 le: 01 April 2017 08:42:35 »
Envoyé.

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom
« Réponse #3 le: 03 April 2017 15:19:54 »
Bonjour Benji_larti,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 7 minutes
Heure de la box :   03/04/2017 16:18:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


djnaps007

Re : Raccordement France Telecom
« Réponse #4 le: 03 April 2017 15:24:33 »
Bonjour,

Je suis en cours d'enregistrement depuis le 21/03.
Après des déboires concernant le titulaire de la ligne, la souscription a été relancée.
Depuis 5 jours, je me retrouve sans internet et sans tv...
Les soirées sont longues... très longues...

Des nouvelles ????

tel : 0387843160
Chris

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom
« Réponse #5 le: 03 April 2017 15:42:36 »
Bonjour djnaps007,
Votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom
« Réponse #6 le: 20 April 2017 16:46:07 »
Bonjour djnaps007,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   13 jours, 19 heures, 56 minutes
Heure de la box :   20/04/2017 17:45:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement