helphelp

facture free après résiliation
« le: 07 March 2017 07:50:03 »
Bonjour,
J'ai été lgtps abonné a Free ( box et portable) J'ai résilié le 3 février dernier. Ma facture de clôture portable est correcte mais ma facture box que je viens de recevoir le 5 mars est incompréhensible en plus il n'est pas écrit que c'est une facture clôture de compte.
Pourriez vous m'aider a la comprendre
Je vous transmet mon numéro client et tel fixe
ID client :  17602495
tel fixe : 0155984371
Merci

mowa

Re : facture free après résiliation
« Réponse #1 le: 07 March 2017 09:30:38 »
Bonjour helphelp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 03/02/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 20/02/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Février a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture, je vous ai envoyé les factures concernées à votre adresse mail pour avoir plus de précisions à ce propos, vous pouvez constater sur la deuxieme page de la facture du mois de Mars qu'il s'agit bien des frais de résiliation ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

helphelp

Re : facture free après résiliation
« Réponse #2 le: 07 March 2017 09:42:55 »
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu de factures de votre part sur mon mail
CDLT

mowa

Re : facture free après résiliation
« Réponse #3 le: 07 March 2017 09:47:59 »
Je vous en prie helphelp ;) vous pouvez revérifier je vous ai bien envoyé les factures concernées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


helphelp

Re : facture free après résiliation
« Réponse #4 le: 07 March 2017 09:54:03 »
Non je n'ai reçu sur mon mail personnel  :-[

helphelp

Re : facture free après résiliation
« Réponse #5 le: 07 March 2017 10:07:07 »
Je viens de recevoir les factures et vous en remercie.
Est ce que je dois demander un remboursement  prorata a free ? si oui comment le faire
Encore merci

mowa

Re : facture free après résiliation
« Réponse #6 le: 07 March 2017 11:03:23 »
Je vous en prie helphelp ;)
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Février a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture.
A votre disposition.
Cordialement.


helphelp

Re : facture free après résiliation
« Réponse #7 le: 07 March 2017 11:19:30 »
Je vous remercie pour votre aide et votre patience.
Bon courage
Cordialement

mowa

Re : facture free après résiliation
« Réponse #8 le: 07 March 2017 12:40:31 »
Je vous en prie helphelp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.