Bonjour james34,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 24/01/2017, matériel reçu le => 21/01/2017 : La poste Client, tout en sachant qu'il n'a pas été reçu en intégralité, deux FreePlugs restent manquants.
Si l'envoi de ces boitiers n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je tiens aussi à vous préciser que la facture du mois de Février correspond à la facture de cloture qui reste due " Frais de resiliation du 1er au 28 Février 2017 "+ Chaines de tele payantes du 1er au 31 Janvier 2017.
A votre disposition.
Cordialement.