goums

Inscription à free bloquée depuis 1 mois
« le: 09 March 2017 17:47:39 »
Bonjour,

Mon inscription à Free est bloquée depuis plus d'un mois à l'étape 3 et impossible de contacter personne pour avoir des nouvelles. Un conseiller m'a appelé il y a un mois pour fixer un RDV que personne n'a honoré !!!! Personne au RDV et pas de coup de fil d'annulation ...

Est ce normal ???

Cordialement

PS : Pour info, mon identifiant est  : fbx19882936     Merci

Technicien408

Re : Inscription à free bloquée depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 09 March 2017 17:52:06 »
Bonjour goums,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv convenu pour le 17/02/2017 à 13:00 a été annulé car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 22/04/2017 :
09/03/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-22)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

goums

Re : Inscription à free bloquée depuis 1 mois
« Réponse #2 le: 09 March 2017 18:59:09 »
Bonsoir,

Merci pour ces informations, nous allons prendre notre mal en patience ... Dommage que FT n'avertisse pas des RDV annulés !!

Comptant sur votre retour dès que la situation aura évoluée.

Bien cordialement

Technicien408

Re : Inscription à free bloquée depuis 1 mois
« Réponse #3 le: 10 March 2017 11:53:17 »
Je vous en prie goums.
A votre service