zakaria

Bonjour,

D'abord  j'étais un client d'un autre operateur , vous m'avez appelé pour un offre de freebox de 1,99 euro .
j'ai accepte votre offre Mon ND est 0329325076,numero d'abonne FreeBox fbx19864038. j'ai rien reçu comme materiel de votre part , j'ai envoye une lettre de retraction avec AR dans 8 jours, j'ai reçu de votre part un courrier par mail de résiliation malgré que  j'ai fais un courier  demande retraction et vous avez effectué un  Prélèvement de 49 euro de mon compte actuellement je suis toujours chez le meme operateur.

 Je me suis bien renseigné auprès des associations de consommateurs ...., je ne suis redevable d'aucun centime envers FREE.
Je vous invite à me rembourser les frais de résiliation 49 euro
J'ai fait les choses dans le régle: Retractation 8 jours après l'inscription + Pas de reception du colis FREE.
Si je n'ai aucune nouvelle de votre part dans les 7 jours:
- Je serais dans l’obligation de m'adresser à une association de consommateurs  j'irais jusqu'au bout dans toute poursuite juridique.
Dans l'attente de votre réponse.

Technicien408

Bonjour zakaria,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné en ce qui concerne les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Bonjour zakaria,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement des frais de résiliation, 49 euros a été validé en votre faveur suite à votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement