Emilie7121

erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« le: 13 March 2017 10:41:26 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car suite à une commande d'un forfait Freebox Crystal à 29,99€/mois + Option FREEBOX TV à 1,99€/mois sur le site vente privée je me retrouve bloquée à l'étape 3 avec le message suivant "La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A", contactez-nous au 3244 "

J'ai essayé de joindre le service client comme indiqué mais je n'arrive pas à joindre un technicien.

Pourriez vous m'aider à débloquer la situation svp ?

Vous remerciant par avance,

Emilie

mowa

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #1 le: 13 March 2017 10:43:49 »
Bonjour Emilie7121,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Emilie7121

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #2 le: 13 March 2017 11:09:05 »
Merci pour votre retour.

Avez vous bien reçu mon numéro en MP ?
Mon numéro est le : 03.80.39.84.07

Par avance merci

Emilie
« Modifié: 13 March 2017 11:24:57 par Emilie7121 »

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #3 le: 13 March 2017 12:25:17 »
Bonjour Emilie7121,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.


mowa

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #4 le: 13 March 2017 12:40:52 »
Bonjour Emilie7121,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total ndi (PRE_QA_NUM) => 6 <> 6A
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Emilie7121

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #5 le: 13 March 2017 14:15:29 »
Avez vous bien reçu ma confirmation d'adresse ?

Merci de me tenir informé de l'état de ma commande.

Emilie

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #6 le: 13 March 2017 15:17:28 »
Oui Emilie7121, j'ai bien reçu votre retour. J'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Emilie7121

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #7 le: 13 March 2017 15:20:37 »
Merci beaucoup pour votre retour

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #8 le: 13 March 2017 15:42:17 »
Je vous en prie Emilie7121.
A votre service.

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #9 le: 14 March 2017 14:53:03 »
Bonjour Emilie7121,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Emilie7121

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #10 le: 14 March 2017 15:00:11 »
Bonjour,

Merci pour le retour et pour votre réactivité.

Je reste dans l'attente de nouvelles de votre part.

Bonne journée.

Emilie

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #11 le: 14 March 2017 15:27:58 »
Je vous en prie Emilie7121.
A votre service

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #12 le: 22 March 2017 16:05:29 »
Bonjour Emilie7121,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 27 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 17:03:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

HaDiem

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #13 le: 22 March 2017 16:58:22 »
Bonjour Technicien408,

Je suis en même situation et j'ai vous confirmé mon adresse depuis 15/3 par MP mais sans retour de votre part. Avez-vous reçu mon message?

Merci!


Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #14 le: 22 March 2017 17:08:58 »
Bonjour HaDiem,
J'ai déjà effectuée une remontée au service concerné avec une confirmation de votre adresse postale. Cette dernière est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

HaDiem

Re : Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #15 le: 22 March 2017 17:17:56 »
Bonjour HaDiem,
J'ai déjà effectuée une remontée au service concerné avec une confirmation de votre adresse postale. Cette dernière est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Merci beaucoup pour votre aide  :)

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "6 <> 6A"
« Réponse #16 le: 22 March 2017 17:22:10 »
Je vous en prie HaDiem.
A votre service