hervecol

Renvoi du matériel sans nouvelles
« le: 20 April 2017 09:44:10 »
Bonjour,

 j'ai résilié mon abonnement free via recommandé avec AR et renvoyé le matériel via un bon UPS (j'ai la preuve de dépôt) que free m'a envoyé par mail.
Le matériel d’après UPS a été livré le 14/04/2017, à l'heure d’aujourd’hui je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la bonne réception du matériel et la facture de clôture.

J'ai essayé de les joindre mais en vain, même au numéro surtaxé 0892135161

Ayant vu pas mal de personne avoir des déboire concernant leur résiliation, je me demande si je dois m’inquiéter et comment puis je joindre une personne compétente afin de savoir ou en est mon dossier ?

Merci par avance

Technicien408

Re : Renvoi du matériel sans nouvelles
« Réponse #1 le: 20 April 2017 11:25:51 »
Bonjour hervecol,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Renvoi du matériel sans nouvelles
« Réponse #2 le: 21 April 2017 11:45:27 »
Bonjour hervecol,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.