scorpion

renvoi de colis freebox
« le: 24 February 2017 18:34:59 »
bonsoir,
suite à un changement pour un autre opérateur avec portabilité du numéro qui à été pris en compte par free j'ai renvoyé ma freebox le 17/02/2017 par colissimo A/R avec signature, le suivi de colis dit que celui ci à été livré le 18/02/2017 localisation AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
à ce jour je n'ai aucun retour de l'accusé de réception ni aucune facture de clôture de compte merci de bien vouloir m'informer svp

Technicien408

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #1 le: 24 February 2017 18:46:34 »
Bonjour scorpion,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #2 le: 25 February 2017 13:33:06 »
Bonjour scorpion,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #3 le: 27 February 2017 12:04:12 »
Bonjour scorpion,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 16/02/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/02/2017. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


scorpion

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #4 le: 27 February 2017 13:12:18 »
bonjour,

merci pour votre réponse détaillée ...comment puis je avoir rapidement la dernière facture de clôture de compte pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de free par mon nouvel opérateur  j'ai consulté sur mon compte freebox mais elle n'existe pas  je pensais la recevoir par courrier postal  mais là aussi rien dans ma boite à lettre .

cordialement.

Technicien408

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #5 le: 27 February 2017 15:07:23 »
Je vous en prie scorpion.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, vers le 05/03/2017.
Merci

scorpion

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #6 le: 28 February 2017 04:29:37 »
bonjour

encore merci pour vos infos et bonne continuation


Technicien408

Re : renvoi de colis freebox
« Réponse #7 le: 28 February 2017 12:26:08 »
Je vous en prie scorpion.
A votre service