charlyg

problème suite à resiliation
« le: 28 February 2017 09:21:22 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 25 janvier 2017
J'ai adressé ma Freebox par colissimo  le 06/02/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 08/02/2017
Le suivi m'indique 08/02/2017 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box car j'ai reçu ce jour un mail me disant que rien n'avait été reçu et qu'il pouvait me réclamer 439.99euros!!!

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

mowa

Re : problème suite à resiliation
« Réponse #1 le: 28 February 2017 09:55:26 »
Bonjour charlyg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.