malakian31

resiliation et attente des bons de retour du matériel
« le: 13 November 2017 12:56:33 »
bonjour j'ai résilié depuis le 8/11/2017, je n'arrive pas a contacter free, par téléphone il y a eu une anomalie et sur facebook ils ne répondent pas, j'ai besoin que free m'envoie le bon de retour afin de retourner la box et le décodeur, comment faire svp? merci
et début du mois j'ai réglé pour tous le mois donc free devrait me rembourser, quand vais je recevoir ma dernière facture? car sur mon espace free c'est toujours en cours de résiliation alors que j'ai bien résilié et fais la portabilité du numéro

cordialement

mowa

Re : resiliation et attente des bons de retour du matériel
« Réponse #1 le: 13 November 2017 13:55:48 »
Bonjour malakian31,
je tiens à vous préciser que du moment que votre résiliation a été effectuée ce mois, la facture de cloture sera donc générée le mois prochain.
Le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
A votre disposition.
Cordialement.

malakian31

Re : resiliation et attente des bons de retour du matériel
« Réponse #2 le: 13 November 2017 16:52:53 »
Je vais payer je ne sais pas combien pour avoir peut être un bon de retour c'est ça ? J'ai contacté free sur Facebook et j'ai appelé le 3244. Vous pouvez pas m'envoyer le bon par mail depuis le temps que je suis client ? Ils peuvent refuser de m'envoyer le bon ? Je paierais pas pour le renvoi tous les autres fai envoient un bon de retour. C'est pas commerçant de votre part