multima

bloqué a l'étape 5
« le: 20 March 2017 14:43:39 »
bonjour je suis bloqué depuis 3 jours sur l'étape 5 je voulez savoir quant je vais la recevoir j'ai pas envi me retrouver sans internet merci ;)

reference : Identifiant : fbx20092034

mowa

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #1 le: 20 March 2017 16:03:44 »
Bonjour multima,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
    17/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

multima

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #2 le: 20 March 2017 16:06:39 »
merci beaucoup ;) le câblage prend combien de temps ?

mowa

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #3 le: 20 March 2017 16:13:12 »
Bonjour multima,
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


multima

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #4 le: 21 March 2017 14:17:04 »
bon je suis chez free mais j'ai pas la box donc je me retrouve sans internet :s

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #5 le: 21 March 2017 16:14:59 »
Bonjour multima,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

multima

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #6 le: 22 March 2017 16:30:07 »
c'est bon tout et ok chez moi :)


Technicien408

Re : bloqué a l'étape 5
« Réponse #7 le: 22 March 2017 18:13:14 »
Bonjour multima,
Je confirme cela, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 33 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 19:12:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement