gianlucadeleo

Abonnement: depuis 7 jours, toujours étape 1...
« le: 25 February 2017 16:28:14 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 18 Février 2017 et suis en date (24 février) toujours à l'étape 1 sans avoir reçu de box, alors que le vendeur de la boutique Free à Annecy m'a annoncé juste une semaine pour tout boucler...
Est-ce normal? Impossible de parler à quelqu'un au 3244, je suis vraiment à 2 doigts de résilier et passer chez Orange/France Télécom.... Que faire? Merci!

mowa

Re : Abonnement: depuis 7 jours, toujours étape 1...
« Réponse #1 le: 25 February 2017 16:29:12 »
Bonjour gianlucadeleo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gianlucadeleo

Re : Abonnement: depuis 7 jours, toujours étape 1...
« Réponse #2 le: 25 February 2017 16:53:39 »
Bonjour

C'est fait! Franchement vous devriez au moins me permettre de me connecter au wifi "Free Wifi" avec mes identifiants! Chez Orange ils me disent qu'il leur suffit 48h pour tout m'activer...

mowa

Re : Abonnement: depuis 7 jours, toujours étape 1...
« Réponse #3 le: 27 February 2017 10:46:27 »
Bonjour gianlucadeleo,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.