thierry64

Remboursement frais de résiliation SFR
« le: 27 February 2017 19:38:09 »
  Suite à un démarchage par téléphone, Free m'a proposé un remboursement des frais de résiliation et des éventuels mois restant à hauteur de 100€, le dossier a été renvoyé largement dans les délais et cela fait maintenant environ deux mois et demi que j'attends sans rien voir arriver.

mowa

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #1 le: 28 February 2017 10:48:31 »
Bonjour thierry64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #2 le: 28 February 2017 11:50:28 »
Bonjour thierry64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

thierry64

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #3 le: 02 March 2017 17:53:56 »
 Aucune nouvelle des techniciens Free depuis que je leur ai répondu que tous les documents demandés avaient bien été envoyés dans les temps ,qui plus est en recommandé avec AR, que je détiens bien sur, dûment daté et signé par Free !!!

 Merci d'avoir la courtoisie de faire le nécessaire.


Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #4 le: 02 March 2017 18:09:06 »
Bonjour thierry64,
Je tiens à vous informer que les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit restent dus.
En revanche, le remboursement des frais de résiliation que Free vous avait proposé lors de votre abonnement à l'offre promotionnelle concerne ceux de votre ancien FAI et c'est en effet le cas, le remboursement des frais de résiliation,  45,00 € de l'ancien FAI a déjà été effectué 07/04/2015.
Merci

thierry64

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #5 le: 03 March 2017 12:57:23 »
Bonjour Technicien408

 Il y a quand même un gros problème car vous me parlez la de mon ancien abonnement Free du mois de mars 2015! →Id.client 16453517
les frais de résiliation de l'ancien FAI avait effectivement été remboursé sans aucun souci ,ayant contracté par la suite un nouvel abonnement auprès de SFR les frais de résiliation cette fois-ci de FREE ont bien été réglés puisque Free avait une autorisation de prélèvement!
 Je parle maintenant d'un nouvel abonnement suite à un démarchage téléphonique en date du mois de novembre 2016 →Id.client 19484589

Merci de faire le nécessaire tous les documents vous ayant déjà été fournis avec AR signé par FREE en date du 08/12/2016

Cdt

mowa

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #6 le: 03 March 2017 13:06:03 »
Bonjour thierry64,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez la possibilité d'etre remboursé des frais de résiliation de votre ancien FAI ==>
Validation    Appel Sortant - Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois + Frais résils remboursés (15/11/2016 19:53:01).
Je tiens à vous informer qu'aucun courrier n'a été reçu de la part de Free, merci de me préciser si l'envoi a été fait par courrier ou par fax.
A votre disposition.
Cordialement.


thierry64

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #7 le: 03 March 2017 13:28:26 »
Bonjour mowa,
Comme précisé précédemment les documents ont été envoyés à FREE à l'adresse suivante: Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08 en recommandé avec accusé de réception reçu et signé par FREE en date du 08/12/2016

Cdt

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #8 le: 03 March 2017 13:40:54 »
Bonjour thierry64,
En vérifiant votre nouvel abonnement sous l'ID 19484589, je vous informe que nous n'avons reçu aucun courrier de votre part.
Merci

thierry64

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #9 le: 03 March 2017 13:47:43 »
Alors ce courrier reçu et signé par free vous en avez fait quoi !! direct panier afin de ne pas honorer les engagements de remboursement que vous mettez en avant lors de vos démarchages afin de piquer les clients à la concurrence !!! Je suis curieux de savoir comment free peut signer un recommandé avec accusé de réception que vous soutenez ne pas avoir reçu !

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #10 le: 03 March 2017 13:52:31 »
Merci de renvoyer votre courrier à l'adresse suivante à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

thierry64

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #11 le: 03 March 2017 14:09:05 »
Très bien mais  la farce va finir par me revenir cher en recommandé !!!
En souhaitant seulement que cette fois vous fassiez les choses correctement afin de ne pas réitérer toutes ses discussions stériles !

Cdt