le catalanas

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 14 February 2017 10:31:04 »
Bonjour,

J'ai souscrit à free Mini 4K la semaine dernière (mercredi soir précisément), et je suis actuellement bloqué à l’étape 3 avec le même code Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free".
Impossible de joindre un assistant par les moyens de contact proposés.
Existe t il un moyen que je ne connais pas pour faire avancer mon dossier.
Merci.
Bonne journée.

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 14 February 2017 10:41:23 »
Bonjour le catalanas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

le catalanas

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 14 February 2017 13:14:05 »
Bonjour,
un coup de fil entre midi et deux de free a résolu le problème.
Problème d'adresse et nom de propriétaire de ligne entre FT et Free.
Problème résolu.
Bonne journée

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 14 February 2017 14:07:25 »
Bonjour le catalanas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 14 February 2017 14:13:32 »
Bonjour le catalanas,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, le rejet de cablage est en cours de correction et une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

le catalanas

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 14 February 2017 14:32:55 »
Merci pour votre aide et pour vos futures infos ;)
Bonne journée.
Cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 14 February 2017 16:01:44 »
Je vous en prie le catalanas  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 17 February 2017 18:07:51 »
Bonjour le catalanas,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #8 le: 21 February 2017 12:15:23 »
Bonjour le catalanas,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   20 heures, 25 minutes
Heure de la box :   21/02/2017 13:13:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement