schprouf

erreur elig-nok etape 3
« le: 13 March 2017 13:03:21 »
bonjour,

Actuellement j'ai BT j'ai demandé ma résiliation pour le 09/04/2017.Ensuite, le 10/03/2017, j'ai souscris à une offre FREE.
Aujourd'hui en consultant mon compte FREE, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur à l'étape 3: ELIG-NOK. Le message me demande de prendre contact avec le numéro FREE, mais ils sont injoignables. celà est problématique car, toujours selon le message d'erreur, je dois fournir des informations pour la suite.

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement


mowa

Re : erreur elig-nok etape 3
« Réponse #1 le: 13 March 2017 14:42:22 »
Bonjour schprouf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.