Bonsoir.
Ça fait bientôt 2 mois que je suis chez free et après m'avoir vanté la puisse de leur fibre je tombe de haut tellement la ligne est instable..
Auparavant chez orange (qui bride et pratique des tarifs assez eleves) mais qui néanmoins fournit un service de qualité.
J'ai appelé le service assistance et on m'a dit et redit que le dossier allait être traité dans les plis bref délai et on vous passe de la crème en vs disant que le dossier va être remonté etc etc..
Et au final ? Rien . Tjrs les mêmes images figées sur ma télé , peut être même plus fréquemment d'ailleurs. Mon ordinateur qui ne se connecte même plus à internet. Devoir effectuer un hard reboot chaque soir. Devoir attendre 30sec pour qu'une vidéo passe en HD alors que sur les speed test je suis à 600mo+ , devoir attendre chaque soir que netflix charge la vidéo...
Toute leur publicité n'est que mensonge. Et je suis fatigué d'avoir toujours les mêmes problèmes et que rien ne soit réglé alors du coup je vais commencer à faire de la mauvaise pub enfin non pas vraiment mauvaise juste la vraie pub parce qu'en lisant les posts ici, je me rends compte que je ne suis pas le dernier des imbéciles à m'être fait berner..
Pour venir poster ce message j'ai quand même du enlever le wifi de ma box révolution et passer sur la 4G de mon téléphone orange... une aberration... et bien sur je n'arrive pas à partager ma capture de mon speed test sur téléphone en Wi-Fi ...
Mais je vais quand même donner les Infos puisque j'ai un debut descendant de 0.35mbps et montant 0.01mbps.. vive free. Heureusement qu'il n'y a pas d'engagement.
Bonne soirée à vous.
Si des personnes veulent partager leurs déboires je suis preneur. Sfr prend tarif par les assocations de consommateurs. Faudrait que les gens bougent pour nous puissions nous faire entendre, parce qu'on a tjrs l'impression que free c'est parfait...