Iwaj

Erreur 80
« le: 20 February 2017 12:53:04 »
Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne, un technicien france telecom est venu raccorder ma ligne aujourd'hui à 13h. Seulement après que toutes les étapes soient passées, l'erreur 80 : mauvaise position apparait.
J'ai essayé d'appeler un conseiller, seulement le répondeur me dit d'attendre et raccroche derrière.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement,

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 20 February 2017 14:22:54 »
Le fait que la ligne soit raccordé ne veut pas dire que ça va fonctionner. Il faut patienter 24 heures le temps de la mise à jour. Es tu en étape 6 ?

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 20 February 2017 16:51:08 »
Merci de votre retour Iwaj.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service