luxio1

Variation de débit
« le: 14 February 2017 14:29:15 »
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que le débit de ma connexion internet ralentit très souvent. J'utilise mon ordinateur portable en wifi, et par exemple, quand je vais sur des pages internet, très souvent elles ne chargent pas ou alors elles chargent mais pas complètement. J'ai tout les jours ce problème, le débit sera souvent très mauvais, puis à quelques moments dans la journée, il redevient stable, puis ensuite les ralentissements reviennent. Mon frère qui utilise un ordinateur en ethernet, il a le même problème que moi, quand il joue à des jeux ça le déconnecte assez souvent et quand il regarde des vidéos, ça bug souvent. Par contre le seul point positif  de cela, c'est que la vitesse de téléchargement est bonne.
A cause de ces problèmes, j'avais donc décidé d'appeler le service de free, et ils m'ont dit qu'ils ne constatent aucun problème de variation de débit et que j'ai 19 méga.
Comment faire dans ce cas là ? J'aurai besoin de votre aide, je ne peux pas rester avec une connexion comme ça tout les jours...