Mouchbil

Restitution matériel Free
« le: 07 February 2017 12:37:28 »
Bonjour,

J'ai reçu deux relances pour la restitution du matériel free hors-tout a été renvoyé moins de janvier 07/01/2017 (preuve de réception par free à l'appui) je ne comprends pas comment ce genre d'incident se produit encore. mon numéro de ligne 0164946508

Technicien408

Re : Restitution matériel Free
« Réponse #1 le: 07 February 2017 13:15:23 »
Bonjour Mouchbil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox v6 TV (Player) dont l'adresse MAC est 0024D4791BAD.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Mouchbil

« Réponse #2 le: 08 February 2017 10:58:04 »
Bonjour,

Je me demande c'est quoi le but de cette politique de harcèlement de la part de free en premier temps on me dit que le matériel n'est pas reçu maintenant on m'annonce qu'il manque le player V6 et puis quoi demain, j'ai la preuve d'envoi avec le poids mentionné de plus de 6 kg. C'est une perte de temps pour moi à cause de la mauvaise gestion de free "comme son réseau d'ailleurs". Je vais alerter 60 milion de consommateurs de cette arnaque et saisir la justice s'il le faut.  >:(

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 February 2017 14:31:04 »
Bonjour Mouchbil,
Ce n'est pas du tout une politique d'harcèlement comme vous dites. Nous n'avons pas une trace de retour de la Freebox v6 TV (Player) après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
C'est la raison pour laquelle, je vous invite à nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Mouchbil

« Réponse #4 le: 17 February 2017 10:23:32 »
Bonjour,

J'ai reçu une relance de free encore une fois cette semaine (( avant facturation 200euros)), j'ai faxé les preuves d'envoi avec mention du poids (6.276 kg). Merci de traiter mon dossier afin de résoudre ce litige pacifiquement

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 February 2017 11:49:54 »
Bonjour Mouchbil,
Merci de me communiquer la date d'envoi de votre fax ainsi que le numéro émetteur de ce dernier afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Merci