antislash

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free le 7/01/2017, je viens de recevoir le 18/02 un mail de free :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0164548146 le samedi 07 janvier 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=f0b1229bb4d8a5caa217f66fdbdedf7fa28eccaa&id=9755398

Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.



Est-ce que quelqu'un peut me dire comment justifier à Free le renvoi de mon matériel, dépose le 14 janvier au Relais Colis Kiala "Libraire du Marché", 93220 VILLEMOMBLE

Le numéro d'expédition de mon étiquette est le 01149763

Car une fois résilié , à part payer une fortune sans garantie de réponse au 0892..., je ne vois aucun moyen sinon par courrier de recontacter Free
Et ce n'est pas au client de payer pour les disfonctionnements de Free.

Merci de votre aide
« Modifié: 23 February 2017 13:35:26 par antislash »

Technicien408

Bonjour antislash,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

antislash

Merci pour votre réactivité.

MP envoyé.

Technicien408

Merci de votre retour antislash.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci



antislash

Bonjour, merci pour cette information.

Le message de FREE ne contenait pas cette information, et la liste des éléments a renvoyer ne contenait pas le femtocell.

Combien me coûterait le non retour de ce boitier ?

Technicien408

Je vous en prie antislash.
La valeur du boitier Femtocell est de 100 euros.
A votre service.

antislash

Bonjour,

je n'avais pas vu votre réponse.

Quel est le délai pour vous renvoyer le femtocell manquant avant qu'il me soit facturé ?

Et A quelle adresse ?


Technicien408

Bonjour antislash,
Vous pouvez retourner le boitier Femtocell par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci