fanch1969

Bonjour,
j'ai résilié une ligne freebox le 6 janvier, j'ai renvoyé la freebox et tous les cables le 17 janvier à l'adresse de resiliation à Bondoufle. Le site de colissimo me dit que tout est arrivé le 18 janvier à Aulnay Base Colis IDF ACP... et ce jour soit un mois après, Free me dit que la matériel n'est pas arrivé...
manifestement ce problème est ancien puisque j'en ai vu des pages et des pages sur ce forum... je ne comprends pas que free n'y mette pas bon ordre...
merci de votre aide.

mowa

Bonjour fanch1969,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fanch1969,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour fanch1969.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier) et le FreePlug (v1). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci