Bonjour,
Il y a presque un an, j'avais demandé à vos services de m'envoyer les identifiants pour un ancien compte pour lequel je dois modifier des pages du site Internet rattaché. On m'avait répondu quelques semaines plus tard (!) que j'allais les recevoir par courrier à ma nouvelle adresse postale, hors rien n'est arrivé.
Le 15/04/16, j'ai reçu cette réponse :
"
fbx9506717
Paris, le 15/04/2016
Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 31/03/2016.
Vous nous demandez le changement des coordonnées postales de votre adresse email principale "
[email protected]", dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Tout d'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
Nous accusons réception de vos documents et vous confirmons, Monsieur Merle, avoir transmis la demande de modification de l'adresse postale liée à votre compte email au service concerné.
Nous vous invitons à patienter le temps du traitement de cette requête. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Une fois le changement effectué, vous recevrez un courrier postale contenant les informations nécessaires pour accéder à votre messagerie Free.
A titre d'information, vous disposez de votre console de gestion (
https://subscribe.free.fr/login/), d'où vous pouvez réaliser plusieurs actions à l'aide de vos identifiants Free, vous permettant de gérer vos informations personnelles de contact, de créer des comptes email Free ou encore de gérer ou configurer votre connexion ADSL et les services de la téléphonie.
Enfin, nous portons à votre connaissance que Free commercialise des téléphones de dernière génération dans le cadre de l'offre Free Mobile, à des prix avantageux en paiement comptant ou sur plusieurs mensualités. Pour plus d'informations, nous vous prions de consulter le lien suivant :
http://mobile.free.fr/mobiles.htmlNous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés"
Merci de me donner la procédure pour relancer ma demande.
Cordialement