bonjour,
ma ligne a été ouverte le 13/12/2016 et rapidement devenue inutilisable, en raison de deconnexions intempestives.
Ouverture d'un incident quelques jours plus tard puis visite d'un technicien qui identifie le problème en dehors de mon domicile, le service est toujours inutilisable après vérification des équipements de FREE, et ensuite demande d'intervention auprès de FT avec un délai anormalement long en raison des fêtes...
Je décide d'envoyer le formulaire de résiliation net je reçois un appel quelques jours après réception pour faire le point, le conseiller constate effectivement que la connexion n'a jamais été stable, je refuse donc de payer la facture pour le mois en cours, il me dit qu'il fait remonter l'information et m'invite à attendre la facture de février, sur laquelle je devrais finalement payer uniquement les frais de résiliation et pas la période d'abonnement car la connexion était instable.
la première facture reste toujours en impayé et la seconde avec les 49€ comporte 7.5€ de frais pour impayé!
faut il mettre l'affaire en litige auprès de la protection juridique de mon assurance car je ne vais pas payer une facture pour un service qui n'a jamais fonctionné et encore moins des pénalités pour celle ci.
merci
19613651
Fred