Bonjour, j'ai souscrit à l'offre fibre le 10/02/2017, l'envoi des équipements a bien eu lieu ,ils sont arrivés le 10/02, depuis, heureusement que j'avais un module SFP et un jarretière, sinon je ne serais pas en mesure d'écrire ce message, première bourde, j'ai bien évidemment souscrit à l'offre fibre (FTTH), mais lors du déballage du matériel, nécessaire au raccordement absent.
Ancien abonné chez Orange, j'avais demandé la portabilité lors de mon inscription, raison pour laquelle je pensais n'avoir toujours pas le téléphone, tant que Orange ne serait pas résilié "effectivement", ce qui est fait depuis le 02/03, et pourtant je n'ai toujours accès aux services téléphoniques, ce qui ne vous a pas empêché de m'envoyer la première facture, pour le mois de Mars, que je ne paierai bien sûr pas, puisque tous les services auxquelles j'ai souscrit ne sont pas rendu.
Donc, soit vous modifiez ma facture, et faîtes en sorte que le service téléphonie fonctionne le plus rapidement possible, soit DGCCRF.
Merci.
Cordialement.