Valrouss

Freebox révolution bloquée étape 2
« le: 07 February 2017 22:18:14 »
Je rentre du travail et découvre la Freebox bloquée en étape deux.... Pourtant personne ne l a touchée. J ai essayé de la rebooter plusieurs fois mais rien à faire. J ai même essayer de la démarrer en paramètres usine mais toujours rien. J ai aussi changer la prise, idem.... Un incident a été ouvert chez Free mais je me demande s'ils vont vraiment traiter.

sebastopaul

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 07 February 2017 22:24:20 »
tu es de quelle région ?

Valrouss

« Réponse #2 le: 08 February 2017 19:07:28 »
Je suis des Yvelines... Pas Bordeaux donc je pense que je passe après le gros plantage dhier

sebastopaul

« Réponse #3 le: 08 February 2017 19:53:26 »
3244 pour déclarer le problème

Valrouss

« Réponse #4 le: 08 February 2017 21:37:26 »
Déjà fait ils interviennent dans les 7 jours ouvrés.... Trop long à mon goût... Vu mon ancienneté chez Free... Peuvent mieux faire. J ai toujours dit que tant qu'on avait pas de problème free c était bien.. . Ça se vérifie

sebastopaul

Re : Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #5 le: 08 February 2017 22:16:11 »
Déjà fait ils interviennent dans les 7 jours ouvrés.... Trop long à mon goût... Vu mon ancienneté chez Free... Peuvent mieux faire. J ai toujours dit que tant qu'on avait pas de problème free c était bien.. . Ça se vérifie

Le souci c'est qu'Orange demande tout un tas de vérification d'avant d'intervenir, le test de position OK, puis ensuite contrôler au domicile si ça ne vient pas des équipements et ensuite quand tout ça est fait  il ouvre un GAMOT.

Valrouss

« Réponse #6 le: 09 February 2017 09:16:50 »
C'est un peu galère ! bref on va faire sans connection pendant un petit moment, ça semble une éternité !

sebastopaul

Re : Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #7 le: 09 February 2017 09:54:42 »
C'est un peu galère ! bref on va faire sans connection pendant un petit moment, ça semble une éternité !

Oui c'est galère un peu comme se retrouver sans électricité.
Sauf comme beaucoup on prend des contrats et on ne lit pas les CGV.  Et concernant le délai pour le raccordement ou la remise en état est soumis à un délai. De mémoire Free doit rétablir les services sous 15 jours dès lors qu'on a déclaré l'incident.