Sixmo

Freebox 4k mini bloquée en étape 2
« le: 25 February 2017 13:14:58 »
Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement Free mini 4k par fibre optique. Mon appartement possède une boitier optique et un technicien est venu en début de semaine (lundi). Il a pu voir le boitier central et m'a déclaré qu'au niveau de ce dernier, un voisin, abonné SFR prenait ma prise. Il m'a également ajouté qu'en 48h la synchronisation serait effectuée. Après 48h la box étant toujours bloqueé en étape 2, je me suis permis d'appeler le 3244, qui a ouvert un ticket. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations concernant l'état d'avancement du ticket. Combien de temps prend la synchronisation? Un technicien doit-il repasser voir le central? Je suis dans l'attente de ces questions.

Cordialement

freetaker

Re : Freebox 4k mini bloquée en étape 2
« Réponse #1 le: 26 February 2017 10:25:46 »
Bonjour,
Combien de temps prend la synchronisation? Un technicien doit-il repasser voir le central? Je suis dans l'attente de ces questions.
Sûrement qu'un technicien doit passer  pour corriger les  branchements qui ont  été  effectués  vue que ( comme vous le dites d'ailleurs)  votre  ligne est  occupée  par  un abonné de SFR.
La  question qui se pose  est maintenant : "quand-est-ce-que  cette intervention   va se  faire " ?
Espérons qu'elle soit le plus  rapidement possible.