nemo95100

Coupure ligne pendant 2 semaines: aucun geste
« le: 08 February 2017 15:56:47 »
Bonjour,
à cette réclamation, free a répondu par une fin de non recevoir: apparement j'avais quand même une connexion et le service a continué:(le freebox serveur bouclait en démarrage toutes les 2 ou 3 minutes pendant les deux semaines, jusqu'à l'intervention de France Telecom qui a changé un boitier deux rues plus bas de chez moi)
Objet de ma demande : Réclamation
Mois, date ou période de référence : 20 déc au 04 janv 2017
Description de ma demande :
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à une interruption de service survenue entre le 20 décembre 2016 et le 04/01/2017.
Pendant cette période, aucun service Free n’était opérationnel : Téléphone, TV et Internet.
je m’étonne de voir aujourd’hui une facturation du mois de décembre tout ce qui a d’habituel, sans prise en compte de
la coupure qui aura duré plus de 16 jours.

sebastopaul

Re : Coupure ligne pendant 2 semaines: aucun geste
« Réponse #1 le: 08 February 2017 16:18:21 »
Bonjour,
Ils jouent sur les mots. Tu as mis qu'entre la période x à x tu n'avais pas internet; ce qui est vrai sans être vrai par moment internet fonctionnait. Il aurait fallut que tu mettes que tu avais des désynchronisations à répétitions. Et pour eux ce qui prime en premier c'est internet.

J'ai eu le cas et il m'avait répondu comme toi, mais qu'il faisait un effort car effectivement ils voyaient des désynchronisations.

Réponds à leur réponse, joues sur les mots.