Jpp62290

Nouveau abonner freebox
« le: 01 February 2017 12:50:20 »
Bonjour je vais vers vous pour avoir quelle que renseignement j'ai une une démarche téléphonique pour une offre chez vous je voudrait s'avoir ou j'en suis sur les étape le jour ou on va me livré ma box et le prix de mon abonnement merci

mowa

Re : Nouveau abonner freebox
« Réponse #1 le: 01 February 2017 12:51:29 »
Bonjour Jpp62290,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Merci de conserver notre conversation sur ce topic.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Nouveau abonner freebox
« Réponse #2 le: 01 February 2017 13:34:35 »
Bonjour Jpp62290,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
01/02/2017    01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/02/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Nouveau abonner freebox
« Réponse #3 le: 21 February 2017 15:45:30 »
Bonjour Jpp62290,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 5 heures, 35 minutes
Heure de la box :   21/02/2017 16:12:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement