Bonjour,
J'ai déménagée dans le mois de février et j'ai donc transférée ma ligne free vers mon nouveau logement.
J'ai été prélevée normalement en février de 37,97€.
Mais je reçois aujourd'hui une facture de 66,25€ correspondant à l'abonnement du mois de mars (37.97€+1,3€ de communications) ainsi qu'au prorata du mois de février (26.98€ !) alors que le mois de février a déjà été facturée.
J'ai même un prélèvement en attente de 1.99€ correspondant à la tv pour le mois de mars alors que celui-ci est déjà pris en compte sur la facture de 66.25€ soit 28.97€ sur-facturés !
Sur le tchat de l'assistance en ligne, le conseiller m'a dit que le logiciel de facturation ne faisait pas la différence entre une nouvelle souscription et un déménagement (une belle excuse, mais depuis le temps, il serait judicieux de mettre à jour ce logiciel afin d'éviter ces doublons, car en lisant sur divers forums, je ne suis pas la seule, et certains date de 2010).
Le conseiller m'a dit de remplir le formulaire de remboursement et que je serai assurément remboursée.
Le problème, c'est que le montant n'étant absolument pas prévu, je vais me retrouvée financièrement dans l'embarras.
Mes questions :
Les prélèvements n'ont pas encore été fait sur mon compte.
Puis-je faire opposition dessus et envoyer un courrier à Free afin qu'il régularise la facture ? Le fera-t-il ?
Ou dois-je remplir le formulaire de remboursement, et dans ce cas, me rembourseront-ils vraiment et sous quels délais ?
Merci pour vos réponses !