Hybris03

Bon de retour après résiliation
« le: 15 February 2017 15:30:22 »
Bonjour,

je viens vers vous car je viens de passer chez un autre FAI pour avoir la fibre.
Free a bien pris en compte ma résiliation suite à la demande de portabilité, mais je n'arrive pas à les joindre pour obtenir le bon de retour du matériel avec Kiala.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Id client : 13507260

Technicien408

Re : Bon de retour après résiliation
« Réponse #1 le: 15 February 2017 15:36:17 »
Bonjour Hybris03,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service.

Hybris03

Re : Bon de retour après résiliation
« Réponse #2 le: 15 February 2017 15:46:17 »
C'est parfait merci (retour par UPS) !
Je pensais que maintenant on avait accès automatiquement à une étiquette retour sur l'espace client.

Bonne journée

mowa

Re : Bon de retour après résiliation
« Réponse #3 le: 15 February 2017 15:54:17 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier Hybris03  8)
Historique des envois d'étiquette de retour ==> 15/02/2017 16:41:38    UPS.
Date de résiliation    06/02/2017  /  Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bon de retour après résiliation
« Réponse #4 le: 15 February 2017 15:59:32 »
C'est parfait merci (retour par UPS) !
Je pensais que maintenant on avait accès automatiquement à une étiquette retour sur l'espace client.

Bonne journée

Je vous en prie Hybris03.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement