kevin29940

je suis  dans un cas special, ayant la jambe cassé j'ai souscris a free pour avoir internet, ayant une mauvaise connexion et pas de télé alors qu'on m'avais dit que sa marcherais j'ai résilié , je n'est pas pue me déplacé pendant 3 moi après la résiliation mais j'ai bien renvoyé le matériel et j'ai bien été prélevé, tout sa pour ne jamais utilisé le service, pouvez vous faire quelques chose pour moi? je shouaiterais un remboursement.
info;  numero de ligne free :0980514368   
                                                 :0298500132                       
                              id freebox; 17466827
cdt

mowa

Bonjour kevin29940,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 12/12/2016 : La poste Client.
Sur cette base, j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kevin29940

merci de votre réponse, a bientôt

cdt