cedricp

Problème de résiliation
« le: 30 January 2017 11:52:09 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free ADSL fin décembre.
Free m'a envoyé un bon de retour Kiala.
J'ai donc envoyé les deux boitiers Freebox ainsi que tout les accessoires via Kiala le 29 décembre 2016.

J'ai reçu un email me de Free me demandant de renvoyé le matériel.
Cependant j'ai tout renvoyé le 29 décembre 2016.
J'ai appelé Kiala avec le numéro de retour et ils m'ont informé que le paquet à été réceptionné par Free le 04 janvier 2017.

Je n'arrive pas à joindre la hotline 3244.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

mowa

Re : Problème de résiliation
« Réponse #1 le: 30 January 2017 11:53:04 »
Bonjour cedricp,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème de résiliation
« Réponse #2 le: 30 January 2017 13:08:39 »
Bonjour cedricp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation 27/10/2016.
Je tiens à vous préciser que le matériel a bien été réceptionné le  => 10/01/2017 : La poste Client, mais pas entièrement la Freebox Server mini 4K  (mac    F4CAE5453272 ) apparait manquante.
Il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min); afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

cedricp

Re : Problème de résiliation
« Réponse #3 le: 14 February 2017 16:22:03 »
Bonjour,

Je vous ai faxé à deux reprises  la preuve d'envoi mais je continue à recevoir des relances.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Cédric Pari


mowa

Re : Problème de résiliation
« Réponse #4 le: 14 February 2017 16:34:40 »
Bonjour cedricp,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre fax le 01/02/2017 et le 06/02/2017, je tiens à vous préciser que la remonté est en attente de traitement par le service responsable, et c'est justement la raison pour laquelle vous recevez toujours les relances, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.