Svalbard

Bonjour, voici l'historique:

20/12/2016 - Résiliation effective Free
30/12/2016 - Envoi du colis complet dans le carton d’origine par Kiala via bon retour donnée par Free
06/01/2016 - Réception du colis par Free
22/01/2016 - Réception d'un e-mail de Free, en substance:
"Nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition";
"À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer ... ",
"soit 400 euros pour un modem Freebox"
05/02/2016 - Réception d'un Sms du même acabit.

Ainsi, le colis a bien été envoyé complet, avec les deux boitiers, la paire de CPL, la télécommande,
tous les câbles et même les notices d'origines dans les cartons d'origine ;
De surcroît Free à bien reçu le tout.

Est-ce qu'un technicien peux me dire, s'agissant de ce dossier, ce qu'il en est aujourd'hui?

sebastopaul

Bonsoir,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Bonjour Magistrat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Magistrat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Svalbard

Bonjour;

Merci pour les retours.
Je viens d'envoyer un MP à mowa

Tropikal972

Bonsoir je voudrais savoir si vous avez mon colis car sur colissimo c'est marqué que c'est arrivé le 1er février sur la base d'aulnay

Technicien408

Bonjour Tropikal972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Tropikal972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Magistrat,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 15/12/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 06/01/2017 : Kiala Client, par contre un FreePlug (v1)  => date d'envoi le 27/04/2009 / adresse mac  0024D402D695 apparait manquant, et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je vous invite à nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ou par courrier au :  FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Le service responsable prendra en charge votre requete.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Svalbard

Bonjour Mowa,
Les deux Freeplugs étaient bien présents.
Aussi à l'époque j'avais acheté une paire supplémentaire en boutique Free.
Ceci doit expliquer cela.
C'est à dire que le deuxième n'a pas le numéro auquel vous vous attendiez,
bien que cela ne gène en aucun cas l'appairage.

D'accord, je vais transmettre les éléments finaux en LRAR.

Une dernière question:
Pensez-vous qu'il me sera fait un retour quant à la prise en compte par le service?

Bien cordialement

Tropikal972

Bonjour je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en privé je voudrais savoir ou cela en ai svp

mowa

Bonjour Tropikal972,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 06/02/2017 : La poste Client /  Date de résiliation  07/02/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tropikal972

Je vous remercie pour la rapidité et l'efficacité dont vous faites part