Bonjour à tous,
Je vous écris de la part de ma soeur qui a emménagé dans son nouveau logement le 30 décembre 2016 et a demandé à déménager son compte free de son ancienne adresse à la nouvelle le 31 décembre. Je vous passe les détails de ce qui s'est passé depuis, mais Free a eu toutes les informations nécessaires depuis le 2 janvier, 2 fois par téléphone, sur twitter et ils ont même appelé ma soeur jeudi pour lui redemander encore ces mêmes informations. Les anciens proprio n'avaient pas résilier leur ligne donc un écrasement de ligne a été demandé.
Je surveille son compte free pour elle étant donné qu'elle n'a pas internet. Et depuis hier elle est passé de l'étape 1 à l'étape 3 mais il y a un problème:
Citation:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au
J'ai fait un message sur twitter à Free et on m'a répondu que ma soeur devait être patiente (ça fait juste 2 semaines qu'elle attend...) et qu'elle allait être contactée sur son portable. J'ai pris l'initiative d'appeler Free ce matin pour entendre un message disant que le service commande qui doit gérer le problème est fermé le weekend....
J'ai toutes les informations nécessaires, quelqu'un sur le forum peut-il m'aider et ainsi aider ma soeur?
Merci d'avance et bonne journée.