Bonjour à vous,
Un petit post pour dénoncer la surtaxation des modifications de contrat et envoi de box.
J'ai souscrit à une offre Mini 4k la semaine dernière (19€ de frais logistique et 49€ de caution matériel) en demandant une seconde box pour l'option multiTV. On me répond que ce n'est possible qu'une fois l'abonnement activé. Du coup j'attends l'activation de mon forfait et l'envoi de la seconde box m'est facturé 19€ plus 49€ de caution supplémentaire. J'en suis déjà à 38€ de frais de port pour 2 envois.
Je reçois mon matériel et me rends compte que canal n'est pas inclus (c'est ma faute). Donc je demande à free si je peux passer à l'offre Revolution (puisque je souhaite mycanal) et on m'explique que c'est juste 19€ supplémentaire et 50€ de frais de dossier et qu'on ne peut pas grouper cet envoi avec le précédent car ce n'est réalisable qu'en ligne. Impossible de grouper 2 box dans le même envoi.
Bilan 100€ de caution, 50€ de frais de changement d'offre et 57€ de frais logistique en 6 jours d'abonnement. La tentation de la résiliation est très très grande....