MrH56

Bonjour à tous.
Grosse inquiétude sur la qualité des services de FREE. Je suis sans téléphone fixe depuis le 31 décembre 2016 et depuis le 4 janvier sans débit réseau. Suite à la visite d'un technicien à domicile le 14 janvier, aucune amélioration de cette panne.
J'ai attendu une semaine avant de contacter l'assistance pour ne pas mettre la pression mais pour le coup, c'est moi qui suis sous pression après tout ce temps sans résolution.
L'assistance tourne en rond.
Pour le gag, la box a été remplacée par une box du même age pour test. Je ne savait même pas que ce type existait encore, je suis chez free depuis dix ans.
Cela me rappelle la première fois où j'ai reçu ma box et où il manquait le un transformateur (ou des freeplugs s'ils existaient à cette époque), après deux semaine à appeler en vain pour dire qu'il manquait des éléments, j'ai été obligé d’acheter en ligne une alimentation.

07/01/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
24/01/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/01/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/01/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience en la matière ?

Merci par avance.
« Modifié: 02 February 2017 16:23:47 par sebastien »

sebastopaul

Re : DEFAUT RESEAU DEPUIS CINQ SEMAINES SUR LORIENT (BRETAGNE)
« Réponse #1 le: 02 February 2017 16:25:26 »
Bonjour,
Peux tu nous dire quel modèle de freebox et ce qu'elle affiche