MisterWhat92

Pas de support SAV
« le: 02 February 2017 10:02:44 »
Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de ligne, ma feebox reste sur le Carré Clignotant.
La panne date du jour ou un technicien est venu bidoullé dans l'armoire de la Fibre Optique de ma Résidence.
L'armoire et dans la cave, et il faut demander la clé à la Gardienne. C'est elle qui m'a signalé le passage du Technicien. Il était désagréable. 

J'ai immediatement téléphoné pour ouvrir un ticket au 3244, on m'a juste demandé de debrancher le cable et le rebramcher.
Le lendemenain le SAV m'a appelé pour prendre RdV avec un technicien le Lundi de 8h10  à 10H00.

Le Lundi personne n'est venu, j'ai rappellé le 3244 et on m'a repondu que c'est normal, il n'est pas obligé de passer chez moi. Mais il y aura un compte rendu.
Sauf que il n'y a pas eu  de compte  rendu.
Cela fait depuis Lundi que je téléphone tous les jours, et la seule réponse est, vous etes sous observations.
Finalement Mercredi, sans nouvelles, j'ai craqué et j'ai fait une demande de résiliation. AUssitot , on m'a rappelé pour me demander pouquoi je voulais résilier le contrat.
 On a éssayé de me faire peur en me disant que cela prendrai du temps, mais vu que au bout d'une semaine j'ai toujour pas ma ligne réparée je pense sincerement qu'en allant ailleur je perdrai moins de temps à attendre. On  m'a proposé de me mettre en priorité et de ne pas me faire payer le temps ou la ligne est indisponble. Mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Je télétravaille, et actuellement cela m'est impossible sans ma ligne.