nachi67370

retour matériel kiala suite résiliation
« le: 31 January 2017 11:04:09 »
Bonjour,

ma ligne Freebox est résiliée depuis le 26/01/2017.
j'ai retourné le matériel via point relais kiala mi janvier avec le numéro de suivi retour 882102565842.
je ne trouve aucune trace de ce retour sur kiala, alors que la personne en charge du relais me certifie que le livreur est bien venu récupérer le colis.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu le matériel?
Merci
identifiant : fbx17646158

mowa

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #1 le: 31 January 2017 11:14:08 »
Bonjour nachi67370,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 26/01/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #2 le: 31 January 2017 11:56:53 »
Bonjour nachi67370,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 26/01/2017. En revanche, nous n'avons pas une trace de retour du matériel pour le moment.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

nachi67370

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #3 le: 31 January 2017 14:29:15 »
merci pour votre réponse!
sur le site de kiala il est indiqué:
##Si toutefois votre colis a été retourné il y a plus de 48h au Relais Kiala, nous vous invitons  à contacter votre vendeur, seul en mesure de prendre vos demandes en charge.

pouvez-vous faire qque chose avec le numéro que je vous ai donné précédemment?
Comment peut-on faire??



mowa

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #4 le: 31 January 2017 14:36:20 »
Je vous en prie nachi67370, merci de me préciser la date exacte d'envoi de votre matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

nachi67370

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #5 le: 31 January 2017 15:42:32 »
Je l'ai remis au point kiala (tabac oberschaeffolsheim) le 18 ou 19 janvier.
Comme ça commence à faire long, je préfère signaler.. :)

Technicien408

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #6 le: 01 February 2017 16:12:35 »
Bonjour nachi67370,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 31/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


nachi67370

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #7 le: 02 February 2017 09:37:16 »
bonjour

merci bcp pour l'info!
passez une bonne journée
Anthony

Technicien408

Re : retour matériel kiala suite résiliation
« Réponse #8 le: 02 February 2017 12:04:09 »
Je vous en prie nachi67370.
Bonne journée à vous aussi.