baker77

Bloqué à l'étape 3, demande de résiliation !
« le: 06 February 2017 18:19:03 »
Bonsoir, je vous expose mon problème. J'ai souscrit à l'offre crystal jusqu'en décembre. Suite à cela j'ai fais une demande de déménagement. L'offre est passé à 29.99€, j'ai gardé le matériel de la crystal comme précisé. Le problème est que le technicien devait passer mais il y a eu un problème sur ma ligne : "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.' J'ai reçu ce message par mail. Voici mon identifiant Freebox: fbx19712146

Le 3244 est injoignable ! Depuis 1 mois je souhaite juste résilier mon abonnement mais il m'est impossible d'aller dans l'onglet résilier mon abonnement puisque je suis bloqué à l'étape 3. J'aurais dû directement résilier au lieu de demander un déménagement.

Que faire? Je veux seulement accéder à la feuille de résiliation de l'abonnement pour renvoyer mon matériel et ne pas me faire débiter 30€ tout les mois !

Merci de votre compréhension. Je suis désespéré.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3, demande de résiliation !
« Réponse #1 le: 06 February 2017 18:59:18 »
Bonjour baker77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

baker77

« Réponse #2 le: 06 February 2017 19:09:15 »
Bonsoir, merci de votre réponse rapide ! J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer en même temps une feuille de résiliation précisant ainsi le numéro Freebox ect...

Du coup en envoyant le colis, quels sont les détails à préciser? Merci

baker77

« Réponse #3 le: 06 February 2017 19:13:46 »
Auriez-vous la démarche précise à effectuer s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 February 2017 15:17:40 »
Bonjour baker77,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci