Bonsoir, je vous expose mon problème. J'ai souscrit à l'offre crystal jusqu'en décembre. Suite à cela j'ai fais une demande de déménagement. L'offre est passé à 29.99€, j'ai gardé le matériel de la crystal comme précisé. Le problème est que le technicien devait passer mais il y a eu un problème sur ma ligne : "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.' J'ai reçu ce message par mail. Voici mon identifiant Freebox: fbx19712146
Le 3244 est injoignable ! Depuis 1 mois je souhaite juste résilier mon abonnement mais il m'est impossible d'aller dans l'onglet résilier mon abonnement puisque je suis bloqué à l'étape 3. J'aurais dû directement résilier au lieu de demander un déménagement.
Que faire? Je veux seulement accéder à la feuille de résiliation de l'abonnement pour renvoyer mon matériel et ne pas me faire débiter 30€ tout les mois !
Merci de votre compréhension. Je suis désespéré.