xav56

je souhaite me rétracter après 3 jours
« le: 14 February 2017 17:26:53 »
Bonjour,
Abonné Fbx19917641
Je souhaite me rétracter. J'ai souscrit la ligne samedi 11/02/2017. Je suis désolé. Je me suis un peu emballé. Ce qui me freine dans l'immédiat c'est le prix. Je payerai 7€ de plus par mois que chez Bou*gues et du coup je payerai mon forfait 4G 2€ plus cher. Merci de me donner la marche à suivre. Si je reviens à meilleure fortune, je m'abonnerai surement à free mais dans l'immédiat ce n'est pas raisonnable, un peu cher pour moi. La Freebox 4K vient d'être expédiée
En vous remerciant

Busyspider

Re : je souhaite me rétracter après 3 jours
« Réponse #1 le: 14 February 2017 18:45:37 »
Bonsoir

Dernière page du pdf   : le formulaire de rétarctation
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20161215.pdf

Ne pas accepter la livraison de la Freebox, ne pas signer , refuser le colis qui sera retourné à l'expéditeur (Free)
La ligne adsl va etre câblée probablement déjà (si la Freebox est en cours d'envoi) ton accès actuel ADSL va etre coupé. Il faudra demander à ton opérateur actuel de te recâbler  (d'annuler la résiliation)  en espérant que tu puisses récupérer la portabilité de ton numéro fixe facilement si tu l'a demandé.

C'est la pire situation de se rétracter :(

xav56

« Réponse #2 le: 14 February 2017 19:01:55 »
Bon OK, je ne me rétracte pas, ce serait la bor*el. Je vais tester Freebox, si je suis content je resterai. Disons que je vais payer un poil plus cher mais je vais tester quand même. Ce qui m'attirait chez eux c'est la possibilité d'avoir la TV avec un lien m3u sur VLC ou une box android qu'on possède

mowa

« Réponse #3 le: 15 February 2017 10:05:18 »
Bonjour xav56,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
13/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mercredi 15 Février à 09:03.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 15 February 2017 15:26:50 »
Bonjour xav56,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox mini 4K a aussi eu lieu aujourd'hui. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   23 minutes
Heure de la box :   15/02/2017 16:24:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement