Bharge

Bonjour,

J'ai envoyé ma box le 11/01 à Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE, et comme apparemment tout le monde ici elle a été livrée à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 12/01.
A vrai dire, je ne m'en étais pas plus inquiété jusqu'à recevoir hier un sms me demandant de retourner ma box...

J'aimerai donc entrer en contact avec un technicien free pour éclaircir l'affaire.

Bonne journée et à bientôt.

mowa

Re : Box renvoyée suite à une résiliation mais non reçue par vous
« Réponse #1 le: 03 February 2017 09:13:34 »
Bonjour Bharge,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 February 2017 17:47:59 »
Bonjour Bharge,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bharge

« Réponse #3 le: 08 February 2017 14:57:36 »
Je vous ai transmis par mp à tout les deux le numéro associé à ma box, avez-vous des nouvelles?

mowa

« Réponse #4 le: 08 February 2017 15:16:00 »
Bonjour Bharge,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    01/12/2016.
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 16/01/2017 : Chronopost Client, mais la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante "adresse mac 0024D4BC21AA".
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je vous ai transmis par mp à tout les deux le numéro associé à ma box, avez-vous des nouvelles?

Merci de votre retour Bharge.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la  Freebox (v5 ADSL). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Bharge

« Réponse #6 le: 08 February 2017 19:08:03 »
J'ai pourtant tout renvoyé dans le carton d'origine. Je ne comprends pas que vous ayez pu recevoir une partie et pas l'autre, le problème vient de vous.
Et vu la recherche que je viens de faire sur internet, je suis loin d'être le premier, ni le seul dans le même cas.
Peut-être devriez-vous chercher d'où vient cette absence de réception dans vos propre locaux. Vu le nombre de personnes se plaignant du même soucis sur internet, il y a clairement un soucis de votre côté et non du miens.

sebastopaul

J'ai pourtant tout renvoyé dans le carton d'origine. Je ne comprends pas que vous ayez pu recevoir une partie et pas l'autre, le problème vient de vous.
Et vu la recherche que je viens de faire sur internet, je suis loin d'être le premier, ni le seul dans le même cas.
Peut-être devriez-vous chercher d'où vient cette absence de réception dans vos propre locaux. Vu le nombre de personnes se plaignant du même soucis sur internet, il y a clairement un soucis de votre côté et non du miens.

Effectivement je conseille de prendre des photos (ainsi que l'étiquette ou y'a l'adresse MAC) avant d'envoyer.