macaby

Déménagement freebox et boucle locale saturée
« le: 14 November 2016 09:52:33 »
Bonjour,

y aurait-il un technicien free qui passe par là pour me renseigner sur l'état d'avancement de la désaturation de ma boucle locale car depuis le 19/10 plus aucune nouvelle de free et impossible de les joindre par le 3244.
Si oui auriez-vous une date de désaturation.

Merci et bonne journée

mowa

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #1 le: 14 November 2016 10:13:17 »
Bonjour macaby,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #2 le: 14 November 2016 11:13:58 »
Bonjour macaby,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

macaby

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #3 le: 14 November 2016 20:11:31 »
Bonsoir,

je vous ai envoyé mon ndi par MP. L'avez-vous recu ?

Merci de me tenir au courant


Technicien408

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #4 le: 15 November 2016 12:01:23 »
Bonjour macaby,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 27 jours (OKAR).
Le traitement de votre command emet du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 24/12/2016 : 03/11/2016   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-24).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #5 le: 15 November 2016 12:01:50 »
Bonjour macaby,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 24/12 ==>
19/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 27 jours (OKAR)
-    20/10/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    20/10/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    31/10/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-14)
-    03/11/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-24)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

macaby

Re : Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #6 le: 30 December 2016 18:09:56 »
Bonjour macaby,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 24/12 ==>
19/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 27 jours (OKAR)
-    20/10/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    20/10/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    31/10/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-14)
-    03/11/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-24)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir, je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la désaturation de la boucle locale. Ou en est-ce ? merci d'avance si un technicien passe par là.


mowa

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #7 le: 31 December 2016 09:06:24 »
Bonjour macaby,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée encore une fois par FT ==>
    29/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-31)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #8 le: 02 January 2017 11:42:21 »
Bonjour macaby,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée, c'est pour le 31/01/2017 :
29/12/2016- ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-31)
Merci de patienter le temps que cela soit débloqué pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #9 le: 11 January 2017 18:41:04 »
Bonjour macaby,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de virer ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #10 le: 24 January 2017 12:02:12 »
Bonjour macaby,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

mowa

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #11 le: 28 January 2017 11:38:39 »
Bonjour macaby,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 50 minutes
Heure de la box :    28/01/2017 12:38:17
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement freebox et boucle locale saturée
« Réponse #12 le: 30 January 2017 12:33:52 »
Bonjour macaby,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 18 heures, 44 minutes
Heure de la box :   30/01/2017 13:32:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement