Seb3146

Bonsoir,
Ma freebox est bloquée depuis le 15/01/2017 sur les étapes 2 & 3 en boucle.
J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance  le 17/01/2017
 - le 18/01/2017 : demande de vérification des équipements Free --> pas de défaut trouvé
 - le 18/01/2017 : une demande d'intervention a été effectuée le 18/01/2017 19:53 auprès de l'opérateur historique

Depuis plus rien ... pire ... je n'ai même plus de ticket ouvert sur mon assistance, pas d'historique ... impossible de contacter l'assistance autrement que par l'automate au 3244 ...
Faut-il ré-ouvrir un autre ticket et recommencer la procédure depuis le début ?

sebastopaul

Re : Freebox Revolution bloquée en boucle sur étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 24 January 2017 18:53:28 »
Tu dois pouvoir contacter Free au 3244; c'est que tu n'as pas été patient bien souvent si tu attends tu as un message qui te dis que si tu veux apporter des précision faut faire....

Seb3146

Re : Freebox Revolution bloquée en boucle sur étape 2 et 3
« Réponse #2 le: 24 January 2017 20:00:07 »
L'automate pose différentes questions puis fini par demander si j'accepte l'ouverture d'un ticket ... ensuite il faut suivre l'évolution sur le site de Free mais dans mon cas il ont commencé à traiter mon pb puis plus rien ... le ticket a été effacer.
Sinon est-ce que quelqu'un a eut le même pb que moi et il y a-t'il une solution ?

sebastopaul

Re : Freebox Revolution bloquée en boucle sur étape 2 et 3
« Réponse #3 le: 24 January 2017 22:54:31 »
Il n'y a pas d'autre solution malheureusement.
Par contre j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un même avec un ticket ouvert.