Cristel77

Server Bloqué étape 2
« le: 02 February 2017 08:53:13 »
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Free révolution, j'ai bien reçu la Freebox et le server que j'ai installé. Le premier soir, le server ne dépassait pas l'étape 4 mais ma ligne n'étant pas encore raccordée, je ne me suis pas inquiétée.
Hier soir, le server ne dépassait pas l'étape 2 et, pire encore, lorsque j'ai débranché le server, plus rien ne s'affichait ensuite... Après quelques minutes d'attente, l'affichage est revenu mais je suis toujours bloquée à l'étape 2 alors qu'après vérification sur mon espace abonné, ma ligne est désormais active.
J'ai même essayé de me brancher sur une autre prise téléphonique, le résultat est le même...

Que faire ? Je n'arrive à avoir personne au téléphone, juste un répondeur qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement (alors qu'elle est activée maintenant).

Je vous remercie.

sebastopaul

Re : Server Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 02 February 2017 16:04:22 »
Peux tu tester ta freebox chez un voisin, car la freebox réagit anormalement. Peux importe l'opérateur la freebox doit passer les étapes 2/3/4 et ensuite afficher une erreur (er23; er80 étape 6).
Si ce n'est pas le cas blocage étape 2, c'est la freebox qui est défectueuse, il faut demander l'échange. Si elle est fonctionnelle 3244 pour ouvrir un ticket incident.